05 61 51 10 60

6 rue Dieudonné Costes, 31700 BLAGNAC

BOXX'IN RESTE A VOTRE ECOUTE

Vous avez une question sur nos services ainsi que sur leur fonctionnement ?

Retrouvez ici l'ensemble de nos réponses concernant le service de stationnement dans notre parking privé sécurisé ainsi que la location de scooters


STATIONNEMENT

1- Faut-il réserver son parking à l'avance ?
Oui, nous vous recommandons de réserver votre parking à l'avance afin de planifier votre arrivée et votre transfert vers l'aéroport. La réservation vous permettra de vous garantir une place de parking pendant la durée de votre voyage.

2- Comment réserve-t-on ?
Il vous suffit simplement d'utiliser le module de réservation présent sur la page d'accueil de notre site internet. Vous devrez renseigner vos dates d'entrée et de sortie du parking ainsi que les horaires. Ensuite, cliquez sur "Je valide" pour obtenir le tarif, puis renseignez les informations demandées jusqu'à la finalisation de votre réservation. Une réservation est très rapide à effectuer.

3- Que dois-je préparer comme informations ?
Lors de votre réservation, nous allons vous demander les informations suivantes :
- Dates et heures d'entrée et de sortie du parking
- Numéro de vol retour
- Plaque d'immatriculation du véhicule
- Nombre de passagers par véhicule

4- Comment trouver mon numéro de vol ?
Si vous connaissez votre destination ainsi que votre compagnie aérienne, merci de consulter le planning des vols sur le site internet de l'aéroport de Toulouse-Blagnac : Départs / Arrivées

5- Quels horaires dois-je indiquer sur ma réservation ?
- À l'aller : vous devez arriver au parking entre 10 et 15min avant l'heure à laquelle vous souhaitez être à l'aéroport Toulouse-Blagnac.

- Au retour : vous devez indiquer votre heure d'atterrissage + 30 minutes (délai moyen constaté). Ne prévoyez pas de retard ou d'éventuels incidents car nous suivrons l'évolution de votre vol grâce au numéro de vol indiqué dans votre réservation.

6- Le paiement par carte bancaire est il sécurisé ?
Tout à fait. Nous mettons à votre disposition un système de paiement par carte bancaire sécurisé. Nous utilisons la technologie 3D secured qui consiste à faire authentifier votre paiement par l'envoi d'un code confidentiel par SMS ou par email. Cela dépendra de ce que vous avez configuré au préalable avec votre banque. Il vous suffira alors de renseigner ce code afin de valider le paiement de votre réservation.

7- Comment faire si mon paiement ne fonctionne pas ?
Il vous suffit de joindre notre équipe commerciale par téléphone en composant le 05 61 51 10 60
Un de nos opérateurs traitera votre demande et vous apportera la solution adéquate.

8- Comment me rendre au parking ?
Pour vous rendre chez BOXX'IN, il vous suffit de suivre les informations directionnelles de votre GPS ou de consulter la rubrique "Accès BOXX'IN" en cliquant sur cet onglet, présent sur l'ensemble des pages du site.

9- Que dois-je faire lors de mon arrivée ?
Lors de votre arrivée au parking, il vous suffira de vous garer sur les places d'accueil devant l'entrée de nos locaux et de vous rendre à l'accueil pour vous présenter.
Nous effectuerons ensuite un état des lieux de votre véhicule puis nous chargerons vos bagages dans notre navette pour vous transférer vers le terminal de l'aéroport de Toulouse-Blagnac.

10- Que dois-je faire lors de mon retour ?
Lors de votre retour, nous vous demanderons de nous contacter au 07 77 94 63 49 uniquement après avoir récupéré vos bagages. Pour ceux qui n'auraient que des bagages cabine, merci de nous contacter seulement après être sortis de la zone de débarquement.

11- Quelle est la fréquence de la navette ?
Nous vous demandons de réserver votre place de parking en avance afin de vous garantir un transfert vers l'aéroport à l'aller comme au retour quasiment immédiat. Dès votre arrivée, un de nos collaborateurs vous prendra en charge et assurera votre transfert vers l'aéroport à l'heure demandée.
 
12- Le parking est-il surveillé ?
Notre parking est clôturé, éclairé la nuit et sous vidéo-surveillance. Notre parking n'est fermé que quelques heures par jour et dispose d'une personne sur place la majeure partie de la journée.
Nous disposons également d'une aire de stationnement intérieure qui est également sous vidéo-surveillance et sous alarme dans des locaux fermés.

13- Puis-je laisser des affaires personnelles dans mon véhicule ?
Comme dans tout parking, les affaires laissées dans les véhicules sont de la responsabilité de nos clients. Nous ne pourrons être tenus pour responsables d'un éventuel vol de ces dernières car nous n'en connaissons ni la valeur ni le contenu.

14- Que faire si mon vol est annulé ?
Dans le cas où votre vol serait annulé, merci de contacter directement la compagnie aérienne afin que celle-ci prenne en charge votre stationnement.


LOCATION DE SCOOTERS

QUEL PERMIS ?
1- Ai-je besoin d'un permis pour conduire un scooter 50cm3 ?
> Si vous êtes né avant le 31 décembre 1987, vous pouvez conduire un cyclomoteur de 50 cm3 sans formalité particulière que vous soyez ou non titulaire du permis de conduire.

> Si vous êtes né après le 1er janvier 1988, vous pouvez continuer à conduire un cyclomoteur de 50 cm3 si vous êtes titulaire :

  • soit du permis de conduire (Permis B),
  • soit du Permis AM (anciennement appelé brevet de sécurité routière ou BSR).

2- De quel permis ai-je besoin pour conduire un scooter 125 cm3 ?
Vous pouvez conduire un 125 cm3 en France si vous êtes dans l'un des cas suivants :

  • Vous avez un permis moto (permis A)
  • Vous avez un permis auto depuis plus de deux ans (permis B) et vous avez passé la journée de formation de conduite de 125 cm3 en auto-école (attestation à l'appui) (sauf exception ==> nous consulter)
  • Vous avez un permis auto depuis plus de deux ans (permis B) et vous avez été assuré sur un 125 cm3 entre 2009 et 2011 (justificatif d'assurance à l'appui)

Il est essentiel pour nous que vous soyez en règle. Si vous ne pouvez pas présenter ces justificatifs, alors nous ne pourrons malheureusement pas vous proposer de location : en effet, sans permis adéquat vous ne seriez pas assuré en cas d'accident.

3- Peut-on conduire un scooter 50 cm3 en cas de retrait/suspension ou annulation de permis ?
Si votre permis de conduire fait l’objet d’un retrait/suspension/annulation, vous pouvez toujours vous déplacer en 50 cm3. En effet, la loi n'interdit pas l'usage d'un 50 cm3 à un automobiliste privé de son permis, à condition qu'il soit assuré, et si une décision du juge ne vous interdit pas expressément la conduite de tout véhicule à moteur.

Il vous est donc possible de louer l’un de nos scooters sous réserve du motif de votre retrait/suspension et de l'accord de notre assureur. Nous vous invitons donc à vous adresser directement au service client pour que nous puissions traiter votre demande dans les meilleures conditions.

LES TARIFS BOXX'IN ?
Pourquoi un dépôt de garantie ?
BOXX'IN propose la location de véhicules aux prix les plus bas. Pour maintenir de tels tarifs, nous devons réduire au maximum les risques d'impayés. C'est pour cela que nous demandons un dépôt de garantie. Ce dépôt de garantie vous est restitué en fin de contrat lorsque vous rendez le véhicule.

RETOURS ANTICIPES ET PROLONGATIONS ?
1- Suis-je remboursé si je rends le scooter avant la fin de la location ?
Sur accord préalable de BOXX'IN, si vous souhaitez rendre le scooter avant la fin de la location, vous n'aurez qu'à régler pour la période réelle de location et vous serez remboursé de la différence.

2- Comment et combien je vais payer si je souhaite prolonger la location de mon scooter ?
Sur accord préalable de BOXX'IN, si vous souhaitez prolonger votre location c'est possible, en passant à l'agence. Vous devez régler la prolongation au tarif d'une nouvelle location.

PAIEMENT ET CAUTION ?
Le dépôt de garantie est il encaissé durant la location ?
Non, la caution n'est pas encaissée durant la location.
La caution se fait par carte bleue, celle-ci n'est pas débitée sur votre compte : il s'agit uniquement d'une autorisation, autrement appelée prise d'empreinte de carte bleue.

AMENDES ?
Qui doit régler les amendes si j'ai commis une infraction ?
Soyez prudent sur la route et respectez le code ! En effet, les contraventions que vous pouvez commettre durant la location vous sont dues et les amendes vous sont redirigées systématiquement.

COMMENT ENTRETENIR MON VEHICULE ?
Qui entretiendra mon scooter ?
A réception de votre véhicule, nous vous communiquerons les coordonnées de notre partenaire à Toulouse. Vous pourrez alors vous diriger vers lui, pour l'entretien et les réparations de votre scooter.

En cas de panne, que faire et qui paie ?
Votre véhicule est garanti pendant toute la durée de votre contrat. En cas de problème, nous vous dirigeons vers notre agence BOXX'IN de Blagnac afin de vous donner le N° de l'assistance. Le professionnel prendra alors en charge votre véhicule et vous communiquera directement son diagnostic. Si la panne est due à un défaut constructeur, aucun frais ne vous sera demandé. Dans le cas contraire, si la panne est due à un mauvais entretien, les réparations seront à votre charge.

Puis-je faire entretenir mon scooter chez n'importe quel revendeur ?
Non, pour que la garantie puisse être prise en charge, les révisions devront être effectuées avec l’accord de BOXX'IN.

MON ASSURANCE ?
L'assurance est-elle comprise dans l'offre BOXX'IN ?
Oui, la formule BOXX'IN comprend une assurance au tiers.

Est-ce que l'assurance couvre aussi les jeunes conducteurs ? 
Non, l'assurance BOXX'IN ne couvre pas les jeunes conducteurs, il est obligatoire d'avoir minimum 2 ans de permis pour louer.

Puis-je rajouter un deuxième conducteur sur le contrat de location ?
Oui, l'assurance BOXX'IN vous permet de rajouter un deuxième conducteur lors de la signature du contrat de location.

En cas de sinistre ou de vol, aurais-je un bonus-malus sur mon assurance auto ?
Non, l'assurance BOXX'IN est totalement indépendante de votre situation personnelle. Si vous êtes assuré pour votre auto auprès d'une autre compagnie d'assurance, il n'y aura aucune conséquence sur votre situation Bonus-Malus.