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6 rue Dieudonné Costes, 31700 BLAGNAC

BOXX'IN RESTE A VOTRE ECOUTE

Vous avez une question sur nos services ainsi que sur leur fonctionnement ?

Retrouvez ici l'ensemble de nos réponses concernant le service de stationnement dans notre parking privé sécurisé ainsi que la location de scooters


STATIONNEMENT

1- Faut-il réserver son parking à l'avance ?
Oui, nous vous recommandons de réserver votre parking à l'avance afin de planifier votre arrivée et votre transfert vers l'aéroport. La réservation vous permettra de vous garantir une place de parking pendant la durée de votre voyage.

2- Comment réserve-t-on ?
Il vous suffit simplement d'utiliser le module de réservation présent sur la page d'accueil de notre site internet. Vous devrez renseigner vos dates d'entrée et de sortie du parking ainsi que les horaires. Ensuite, cliquez sur "Je valide" pour obtenir le tarif, puis renseignez les informations demandées jusqu'à la finalisation de votre réservation. Une réservation est très rapide à effectuer.

3- Que dois-je préparer comme informations ?
Lors de votre réservation, nous allons vous demander les informations suivantes :
- Dates et heures d'entrée et de sortie du parking
- Numéro de vol retour
- Plaque d'immatriculation du véhicule
- Nombre de passagers par véhicule

4- Comment trouver mon numéro de vol ?
Si vous connaissez votre destination ainsi que votre compagnie aérienne, merci de consulter le planning des vols sur le site internet de l'aéroport de Toulouse-Blagnac : Départs / Arrivées

5- Quels horaires dois-je indiquer sur ma réservation ?
- À l'aller : vous devez arriver au parking entre 10 et 15min avant l'heure à laquelle vous souhaitez être à l'aéroport Toulouse-Blagnac.

- Au retour : vous devez indiquer votre heure d'atterrissage. Ne prévoyez pas de retard ou d'éventuels incidents car nous suivrons l'évolution de votre vol grâce au numéro de vol indiqué dans votre réservation.

6- Le paiement par carte bancaire est il sécurisé ?
Tout à fait. Nous mettons à votre disposition un système de paiement par carte bancaire sécurisé. Nous utilisons la technologie 3D secured qui consiste à faire authentifier votre paiement par l'envoi d'un code confidentiel par SMS ou par email. Cela dépendra de ce que vous avez configuré au préalable avec votre banque. Il vous suffira alors de renseigner ce code afin de valider le paiement de votre réservation.

7- Comment faire si mon paiement ne fonctionne pas ?
Il vous suffit de joindre notre équipe commerciale par téléphone en composant le 05 81 60 12 13
Un de nos opérateurs traitera votre demande et vous apportera la solution adéquate.

8- Comment me rendre au parking ?
Pour vous rendre chez BOXX'IN, il vous suffit de suivre les informations directionnelles de votre GPS ou de consulter la rubrique "Accès BOXX'IN" en cliquant sur cet onglet, présent sur l'ensemble des pages du site.

9- Que dois-je faire lors de mon arrivée ?
Lors de votre arrivée au parking, il vous suffira de vous garer sur les places d'accueil devant l'entrée de nos locaux et de vous rendre à l'accueil pour vous présenter.
Nous effectuerons, sur demande, un état des lieux de votre véhicule puis nous chargerons vos bagages dans notre navette pour vous transférer vers le terminal de l'aéroport de Toulouse-Blagnac.

10- Que dois-je faire lors de mon retour ?
Lors de votre retour, nous vous demanderons de nous contacter au 07 77 94 63 49 uniquement après avoir récupéré vos bagages. Pour ceux qui n'auraient que des bagages cabine, merci de nous contacter seulement après être sortis de la zone de débarquement.

11- Quelle est la fréquence de la navette ?
Nous vous demandons de réserver votre place de parking en avance afin de vous garantir un transfert vers l'aéroport à l'aller comme au retour quasiment immédiat. Dès votre arrivée, un de nos collaborateurs vous prendra en charge et assurera votre transfert vers l'aéroport à l'heure demandée.
 
12- Le parking est-il surveillé ?
Notre parking est clôturé, éclairé la nuit et sous vidéo-surveillance. Notre parking n'est fermé que quelques heures par jour et dispose d'une personne sur place la majeure partie de la journée.
Nous disposons également d'une aire de stationnement intérieure qui est également sous vidéo-surveillance et sous alarme dans des locaux fermés.

13- Puis-je laisser des affaires personnelles dans mon véhicule ?
Comme dans tout parking, les affaires laissées dans les véhicules sont de la responsabilité de nos clients. Nous ne pourrons être tenus pour responsables d'un éventuel vol de ces dernières car nous n'en connaissons ni la valeur ni le contenu.

14- Que faire si mon vol est annulé ?
Dans le cas où votre vol serait annulé, merci de contacter directement la compagnie aérienne afin que celle-ci prenne en charge votre stationnement.